Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

De mère en filles - 8

 

Revoilà déjà le jour du défi de mémé Christiane,

bon je n'ai pas réussi, malgré vos encouragements

et vos sympathiques commentaires,

à tenir mon objectif mais la maman avance bien.

 

Le 16 mai, j'en étais là :

IMGP1798

 

Et aujourd'hui, j'en suis là 

 

IMGP1812

 Encore un petit effort et mon ouvrage sera terminé.

 

En attendant, je souhaite une belle fête à toutes les mamans, 

et je vous retrouve avec plaisir dans 15 jours,

ou avant sur mon petit blog

Chipies et Coquines

 

Je profite de ce message pour souhaiter

la bienvenue à Mamieminette

qui nous a rejoint dans cette belle aventure.

 

Bon dimanche à tous

 

IMGP1814

 

Publicité
Commentaires
S
Les filles vont devoir être sage maintenant que leur maman veille !!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore toujours autant ta broderie <br /> <br /> bravo à toi pour cette belle avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bravo! C'est de plus en plus beau.
Répondre
S
Elle est bien belle cette "brochette de nanas".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Elles sont trop craquantes tes nanas, je me régale à chaque avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité