Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 septembre 2016

Les robes de L'été - 1

 

Bonjour à toutes,

il faut se rendre à l'évidence, les vacances sont terminées !

Il est donc grand temps de reprendre les bonnes habitudes,

n'est ce pas, mémé Christiane ?

Mais, heureusement, tu es là pour sonner la fin de la récré.

 

Je vous avais laissé fin juin

avec mon ouvrage "de mère en filles" terminé,

je voulais vous le montrer en situation

mais par manque de temps,

je n'ai pas fini le poncage de ma boite à ouvrages.

Du coup je vous propose mon nouveau projet

 

"Les robes de l'été"

 

IMGP2107

 

Tiré du livre "Mon atelier au fil des saisons"

de Véronique Enginger

 

IMGP2106

 

Je vous donne rdv dans 15 jours pour les premières petites croix

et en attendant, je vais aller voir vos belles avancées estivales.

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

et, si vous le souhaitez, je vous attends dans mon petit univers

 

Chipies et Coquines

 

IMGP1633

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau! Katia
Répondre
V
Joli futur ouvrage.
Répondre
M
Quel joli projet, aussi vintage que le dernier ! Je me réjouis de le découvrir ici petit à petit !
Répondre
N
un nouveau projet bien sympa, à bientôt pour voir les premières croix !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooooore <br /> <br /> cette broderie est trop mimie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité