Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

De mère en filles - 6

 

Merci mémé Christiane pour le sympathique rappel

qui m'a, une fois de plus, fait ressortir l'aiguille turbo,

afin de vous présenter mes 4 demoiselles, 

en jolie tenue printanière, enfin toutes réunies sur le banc.

 

IMGP1648

 

Il y a encore pas mal de travail à faire,

plein de charmants petits détails à ajouter,

avant que leur jolie maman ne vienne les y rejoindre.

 

IMGP1242

 

Merci aussi à vous toutes

pour vos gentils commentaires et encouragements

qui me permettent de tenir,

chaque quinzaine, mes petits objectifs.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche printanier.

 

Et si vous le souhaitez,

vous pouvez me retrouver dans mon petit univers 

chez Chipies et Coquines

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une très jolie broderie, je comprends qu'elle t'interpelle personnellement avec ta belle brochette de filles ! Bisou
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée, c'est très beau!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> bravo à toi pour cette adorable broderie<br /> <br /> elle est vraiment belle <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Encore une belle avancée. Bravo pour ces belles demoiselles !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
J'aime toujours autant tes petites demoiselles en tenue printanière... et c'est de saison aujourd'hui ! J'ai 4 filles aussi, et j'ai beaucoup de plaisir d'en voir au moins 3 s’intéresser à la couture, ou au tricot... et même mes petits enfants... alors... tu comprends que je suis avec attention l'avancée de ta broderie ! à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité