Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 septembre 2016

Chaumines et boules de plumes Bloc 22

Oups ! ! ! J'ai oublié de publier ... Quelle tête de linotte !

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

Le 19 août, j'en était là

Bloc 21 -DSC01212

 

Mésange - 7d91c309

 

 

Le bloc 22

Bloc 22 -DSC01278

 

Apparemment c'est pour les oiseaux frileux il y a une cheminée, c'est trop drôle !

Et toujours bien fleurie.

Cette chaumine sera la dernière, je vais devoir m'occuper de quelques supports ... et du sol.

Mésange - 7d91c309

 

 

La vue d'ensemble.

Bloc 22 -DSC01281

Mésange - 7d91c309

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours

Pour me rejoindre dans mon univers, c'est ICI

T - colombe -signature_09

Chaumines et boules de plumes Bloc 22

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Rhooooooooooooo c'est trop trop beau !!!
Répondre
M
Ton ouvrage est superbe, bravo d'avancer si régulièrement sur des motifs demandant beaucoup de travail ! Je me réjouis à chaque quinzaine de la suite !
Répondre
M
Superbe nichoir bien confortable ^.^ Bravo pour cette belle avancée!
Répondre
N
C'est très joli, bravo pour cette avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité