Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 août 2016

Chaumines et boules de plumes Bloc 20

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

Le 24 juillet, j'en était là

Bloc 19 -DSC01137

 

7cee1f9c

 

 

Le Bloc 20

Bloc 20 -DSC01173

 

Du marron, du marron, lassant au possible, la seule attraction, le nœud, quelques petits point dans 3 tons différents de Marron

 

Et l’ensemble

Bloc 20 -DSC01177

 

Je suis parvenue, à présent aux 2/3 de mon ouvrage

Il reste 10 blocs, dont les 5 derniers seront très chargés, ça risquera de coincer sur mes avancées, enfin on verra ...

7cee1f9c

 

Si comme moi vous etes passionnés d'oiseaux, vous pouvez me retrouver ICI

Je vous retrouve dans 15 jours

T - Oiseau bleu -signature_31

Publicité
Commentaires
T
une broderie titanesque mais comme c'est joli<br /> <br /> BisouxDou
Répondre
M
C'est sûr que ce bloc-là, n'est pas le plus attractif, je me réjouis de la suite ! Bravo pour ta ténacité sur cet ouvrage d'envergure
Répondre
L
c'est un ouvrage magnifique ! j'admire...
Répondre
C
Je suis toujours autant en amour devant ton modèle !!!
Répondre
M
C'est toujours aussi beau! même avec beaucoup de marron ;-)<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité