Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juin 2016

Chaumines et boules de plumes, bloc 16

Avec Mémé Christiane et le bloc commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

 

Le 27 mai, j'en étais là

Bloc 15+ -DSC00819

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 16 (à faire)

 

Le bloc 16

Bloc 16 -DSC00970

 

J'ai eu un petit problème sur ce bloc, je suis tombée en panne de fil 3371, avec lequel je devais surligner les détails. Ce sera pour la prochaine fois, promis.

 

Ma couverture grandit bien, 16 blocs, reste 14 quinzaines à me supporter :lol:

Bloc 16 -DSC00973

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 16 (à faire)

 

Vous pouvez en savoir plus ICI

Merci de me suivre ainsi au fil de mes petites croix

À bientôt dans 15 jours

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 16 (à faire)

Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage est si beau, on ne s'en lasse pas !
Répondre
S
Magnifique travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> je l'adore tjrs autant ta belle broderie <br /> <br /> et chaque bloc est une nouvelle découverte !<br /> <br /> de plus en plus belle !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
A
Chaque nouveau bloc est encore plus beau que le précédent, un pur bonheur de le découvrir chaque quinzaine !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité