Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

defi boutis

Me voilà juste revenue vers vous  pour quelques temps.

  L'été

approche et avec lui, arrive pour moi le moment de la transhumance !!!

5 mois sans le net

mais aussi sans vous ce qui est plus triste

!!

C'est aujourd'hui que nous présentons notre avancée pour le Defi 2013

mené de main de maitre par

notre chère Christiane

qui voudra bien,  je l'espère pardonner mon manque d'assiduité.

 

IMG_20160524_082205

 

 

j'espère pouvoir vous présenter à la rentrée

mon ouvrage bien avancé!!

une très bonne fete à toutes les mamans

2012-06-03 19

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli bouquet et jolie avancée sur ton boutis.
Répondre
M
Contente de ton passage éclair ! 5 mois sans internet, tu vas avoir une énorme avancée à l'aiguille ! Je te souhaite un bel été
Répondre
N
c'est très joli ! quant à l'avancée de l'été, attention ! on risque de venir surveiller sur place !!!<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
P
tres joli
Répondre
P
Toujours aussi remarquable, cet ouvrage en boutis.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fête des mamans à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité