Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

DEFI 2013 ET PLUS : LES PETITS COEURS DE MOUTON ROUGE... LA FIN

Coucou,

C'est déjà l'heure du Défi 2013 et plus...

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !

Ma petite broderie est terminée et je suis ravie !

DSC05555 

Il me reste à la finaliser et j'ai ma petit idée à ce sujet.

La prochaine est une broderie que vous avez déjà vue par ici et que je reprends parce qu'il faut bien finir un jour ses encours ! Lol !

"I LOVE LONDON" proposée par KAT du superbe blog "De Fil en Lin". 

 

PHOTO FIL EN LIN 

Avant :

DSCN4913 

Aujourd'hui :

DSC05583


Pour me rendre une petite visite, c'est par ici : Le P'tit Bazar de Val...etc 

Je vous remercie pour vos tous vos encouragements, vos gentils commentaires et vos visites.

Et surtout, merci Christiane.

Félicitations à toutes. J'adore toutes ces jolies broderies que vous présentez sur ce superbe blog.

Bizz.

Val.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes cœurs. Ils sont très beaux. A bientôt pour la finition ?<br /> <br /> Bon courage pour la suite de London.
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
T
bonne continuation pour ce London en attendant de voir ta finition des petits cœurs
Répondre
N
jolis, tes petits coeurs, ils sont finis, dommage !<br /> <br /> et pour ton London, bonne continuation, <br /> <br /> bonne fête des mères ? je ne sais pas ... à bientôt,
Répondre
P
Les deux sont tres beaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité