Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

SEI PERSONAGGI IN CERCA DI NATALE

Coucou,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer ma petite (toute petite) avancée.

Avant :

DSC09206

Aujourd'hui :

DSC00193

Dimension : 60 x 90 mm (largeur x hauteur)


Ses petites ailes prennent forment doucement.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous félicite pour vos jolies broderies.

Pour me rendre une petite visite, c'est par ICI.

A bientôt.

Val.

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est tout mignon, tu n'as pas besoin de stresser, Noël n'est pas encore devant la porte !
Répondre
V
Doucement mais surement, j'avance.
Répondre
A
Encore quelques croix et cette adorable demoiselle pourra prendre son envol.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Cette Broderie est magnifique ! Bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité