Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

SEI PERSONAGGI IN CERCA DI NATALE

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous féliciter tous et toutes pour vos superbes broderies. Je n'ai pas toujours le temps de commenter tous les articles par contre, je les regarde avec grand plaisir.

Allez, c'est reparti pour Le Défi 2013 et plus...

Il y a 15 jours :

114768652

Cette semaine, j'en suis là. J'avance doucement :

DSC09172

Dimension : 60 x 90 mm (largeur x hauteur)


Pour  me rendre une petite visite, c'est par ICI.

Bonne journée et à bientôt.

Val. 

Publicité
Commentaires
N
l'essentiel est d'avancer, bravo !
Répondre
R
jolie petit personnage et belle avancée bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie lutine ! Bisou
Répondre
C
Cette petite bonne femme est bien jolie, bonne continuation, bises
Répondre
M
adorable personnage qui se prend vie doucettement sous ton aiguille, une façon de prolonger sa magie...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité