Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

Mon imagier

Bonjour les filles,

Me voilà de retour après mon opération, je vous rassure tout s'est bien passé, ma prothèse de genou est bien en place,

après mon opération je suis partie 3 semaines en centre de rééducation, maintenant je suis rentrée à la maison et je continue les séances de kiné 3 fois par semaine, tout va bien et je récupère de la mobilité petit à petit mais les médecins et kiné sont confiants quant à la suite

Voici donc mon avancée

j'en étais là

OEt voilà où j'en suis à ce jour

Le P est terminé

Pet le Q bien avancé

Q au 030416Il me reste un mois d'arrêt pour bien avancer avant de reprendre le boulot

A dans 15 jours

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée, davantage que moi pour la réponse aux publications ! A très bientôt pour la suite
Répondre
S
Bon rétablissement.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Contente que tout ce soit bien passé pour ton genou.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée!!!
Répondre
N
de très jolis tableaux, bravo et bonne continuation de ta convalescence !
Répondre
P
Tu as bien avancé sur ton imagier et c'est très joli.<br /> <br /> Prompt rétablissement et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité