Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

L'abécédaire aux tulipes

Bonjour à toutes, j'espère que comme nous vous avez un beau soleil pour éclairer ce dimanche.

Mon abécédaire "les tulipes" en était là il y a quinze jours :

DSCF1407

et aujourd'hui :

DSCF1449

Si vous souhaitez voir d'autres photos, mon blog est par !

Merci à Christiane, le défi me permet vraiment d'avancer même si c'est à petits pas....

A bientôt, je vais aller voir vos ouvrages, bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus joli. Ici dimanche c'était un peu de soleil entre deux grosses averses de neige. Bisous.
Répondre
T
Tu as pris "un nouveau virage" ah ah !!<br /> <br /> petits pas? je ne trouve pas , une belle avancée oui!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette superbe broderie<br /> <br /> Tu as bien avancé !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
tout à fait de saison ces tulipes, un très bel ouvrage <br /> <br /> bravo
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité