Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 décembre 2017

Mes amoureux de Nimüe

Bonjour à tous

Nous voilà de retour pour voir nos avancées

La dernière fois j'en étais là

Les amoureux 26 11 17Je n'ai pas beaucoup avancé car il a fallu que je trouve le rythme sur mon lieu de stage, je n'étais pas trop bien installée pour broder mais comme je suis rentrée ce week-end, j'emmène de quoi me trouver mieux pour broder

Voilà quand même mes croix effectuées

Les amoureux 10 12 17Voilà je repars aujourd'hui pour 2 semaines

A bientôt

Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette broderie de Nimuë, en fait je les trouve toutes magnifiques !
Répondre
R
je les trouve magnifiques ces deux amoureux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon courage à toi et bonne broderie!
Répondre
T
de plus en plus jolie cette broderie<br /> <br /> il faut prendre ses repères<br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ah que je l'aime ce modèle ! bonne continuation pour ton stage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité