Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Mon imagier

Coucou les filles

Voici mes pages reliées 2 par 2

Il me reste à encoller de viseline mes pages de couverture et les relier et ensuite se sera le montage final

SAM_2732

SAM_2733Voilà pour aujourd'hui,

J'espère vous le montrer fini à notre prochain rendez-vous

Pour mon prochain défi, je vais reprendre un ouvrage délaissé depuis longtemps, les amoureux de Nimüe, voilà où je l'ai laissé en juillet 2014

SAM_0244

Publicité
Commentaires
R
Magnifique travail ! Bravo !
Répondre
M
Ton imagier est vraiment un très beau travail, je suis contente si la participation au Défi t'a soutenue. Les Nimuë sont des merveilles, je me réjouis de découvrir la tienne !
Répondre
S
Bon courage pour le montage de ton imagier
Répondre
M
Un grand bravo pour ce beau travail!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quel travail, j'admire<br /> <br /> bravo à toi pour toutes ces merveilles<br /> <br /> j'ai hate de voir le rendu final.<br /> <br /> Ta prochaine broderie est ravissante<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité