Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

Centre de Table

Bonjour à toutes

Je vais faire bref, je voulais raconter mes péripéties, mais c'est de l'ordre d'un roman!!!!!

Alors je suis contente d'être parmis vous et pouvoir vous montrer quelque chose.

                                 AVANT

20160110_181834                                  MAINTENANT

20160124_175740Et une à la demande de voir l'ensemble.

20160124_175926Bienvenu aux nouvelles, plus on est de fous plus on rigole!!!!

Bravo et Félicitations à toutes et Merci pour vos encouragements qui font tellement de bien!!!!

Bisous Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
S
Très belle avancée malgré tes déboires... Bonne continuation.
Répondre
S
Un article qui va et vient comme nos aiguilles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une très belle et grande broderie !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Ah que j'aime ce bleu (et non je ne radote pas) alors bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité