Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 janvier 2016

Les coquelicots d'I. Vautier 2)

 

 

On m'a offert cette grille

 

DSCN1115

 

et je l'ai tout de suite commencée avec plaisir

 

Défi 2013 et plus en 2016

 

Pour le prochaine publication le

7 février

je vais monter un peu vers l'angle droit pour tester le rendu

de la couleur préconisée pour l'écriture,

le blanc d'hiver 3865

sur ma toile bise marbrée.

mémé Christiane

Merci pour vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! tu a très bien avancé!!! Bises
Répondre
S
Bravo pour ton avancée et bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu as déjà bien avancé, bravo et bonne continuation !
Répondre
A
Tu as déjà bien avancé ton bel ouvrage. En voyant la référence du fil blanc hiver, je me suis précipitée sur mon coffret pour voir à quoi il ressemblait, du coup, je crois que j'ai trouvé mon fil pour mes prochains ouvrages avec de la neige ;) !!<br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisettes<br /> <br /> Lysette
Répondre
V
Très joli choix d'ouvrage.<br /> <br /> Je n'ai pas pu mettre de petites xxx sur mes iris cette fois-ci. Je me rattraperais la prochaine fois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité