Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Centre de Table

Bonjour à toutes

Tout d'abord je vous souhaite une Très Belle Année

La Santé est primordiale, donc je la souhaite bonne à tous

La Joie, sans la joie pas d'envie et on doit avoir beaucoup d'envie pour avancer

L'Amour, sans amour je ne suis rien (comme disait la chanson)

La Paix, la paix intérieure, la paix communicative, la paix universelle

Tout ça mélangé et secoué donne des milliers d'abeilles butineuses qui avancent leurs travaux....

Un peu d'humour dans ce monde de brutes!!!!!

Une Grande Pensée affectueuse et amicale pour toutes les personnes qui souffrent

 

Je n'avez pas publié en décembre, je voulais avancer pour faire le rattrapage, oui, mais pas assez à mon goût.

                                       AVANT

002                                            MAINTENANT

20160110_181834Voilà, je vais voir vos avancés plus tard, mais comme d'habitude je suis sûre que tout est beau!!!

Merci Christiane pour cette reconduite, car nous avons toutes encore pleins de choses à finir.

Bisous Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que tu as bien avancé. Bonne continuation!
Répondre
R
Elle va être magnifique ta table avec cette broderie <br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Superbe avancée.
Répondre
C
Une jolie avancée, et ce bleu, ah, j'aime !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci bcp pour tes bons voeux<br /> <br /> bonne et heureuse année 2016 à toi aussi <br /> <br /> et bravo pour cette avancée et cette belle broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité