Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 janvier 2016

Histoires de mouton

Tout d'abord avant de vous faire partager

ma jolie histoire de moutons,

je vous souhaite une très bonne année

mes meilleurs voeux de santé, joie et créativité !!

Voici donc mon avançée pour mon Défi

j'espère être plus assidue cette année

et surtout rendre ma copie plus régulièrement!!

 

P1040847

P1040846

 

et voilà mes petites xxxx

c'est un régal à broder 

je ne m'en lasse pas !!

A tout bientôt

muriel

pain d'épice et petites croix. over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
R
Ton ouvrage est très beau, j'aime beaucoup ces jolis moutons. Bonne continuation!
Répondre
L
J'aime bien ce style, et j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Les grilles de Jardin Privé sont un enchantement à broder.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Les grilles de Jardin Privé sont un enchantement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité