Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 décembre 2015

Le fromager #9

et les cloches des vaches...

 

Je ne peux pas vous montrer les cloches et le prénom que j'ai brodés sans y associer les cloches qui trônent dans la mezzanine... Il faudrait que je retrouve des photos avec les vaches qui les ont portées fièrement ! Et celles de mon Jacques heureux d'avoir une cloche à son nom, le jour de ses 10 ans, ou la clarine pour ses 40 ans... Je vous dis pas comme il est heureux aujourd'hui que je brode tous ces souvenirs !

 

Fromager Nicole Fuhr

 

Je n'ai pas été présente ce dernier mois, mais je reste fidèle à ce blog collectif que j'aime... parce qu'il est animé par une super mamie ! Soyez nombreuses à continuer le défi de Mémé Christiane ! Belles fêtes de fin d'année ! et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Zab, je vais regarder à l'avenir ta broderie d'autre oeil ! Je ne savais pas que tu brodais des souvenirs, ton ouvrage y gagne en valeur sentimentale ! Venant de la campagne, je sais le prix qu'on attache à ces objets qui étaient notre quotidien ! Merci de continuer avec nous l'an prochain et merci pour ton gentil compliment !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
S
Superbe ouvrage. Bravo et merci pour les belles photos des cloches ... j'ai l'impression de les entendre.<br /> <br /> Bonne continuation et à l'an prochain.
Répondre
T
très beau cet ouvrage qui nous montre le travail du fromager<br /> <br /> bonne continuation et à l'an prochain<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
D
Très jolies ces cloches et chaque fois que je mange du Comté je pense à ton ouvrage Bonne fetes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité