Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

Centre de Table

Bonjour à toutes

Voici mon avancée:

                             AVANT

001                             MAINTENANT

001Je repart sur un autre angle, vous vous rappelez le centre est la ligne de fleurs.

Hier et aujourd'hui préposé aux associations!!! Je post et ensuite je vais m'occuper des tâches  de la maison, car demain re-boulot.

Vous avez compris je verrai vos avancées plus tard!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne reprise, et vous félicite de vos avancées.

Merci de vos encouragements, bises à toutes.

Maria Luzia (sans blog )

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée et bonne continuation. J'espère que la reprise s'est bien passée.
Répondre
S
Tu as bien travaillé ma Maria.<br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
M
Belle avancée, j'aime beaucoup ces nuances de bleu ! Courage pour la reprise, bisou
Répondre
S
Très belle avancée : bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité