Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

Bonsoir à toutes Voilà bien longtemps que je n'ai

Bonsoir à toutes

Voilà bien longtemps que je n'ai pas poster et je ne sais plus d'en suis.Je pense que c'est la dernière photo que j'avais postée.

105032898

 

si je ne suis pas venue de tout l'ete c'est que mon mari à fait un AVC le 6 juillet ,2 mois jours pour jours. maintenant tout va bien ,apres presque 2 mois d'hopital il est enfin resorti, apres une hemiplegie du coté droit il lui reste a recupéré sa cheville et ses orteils , ce qui l'empêche de marcher normalement.

Et moi du coup je n'est plus envie de broder en tout j'arrive pas à m'y remettre comme avant.

Voilà ce que j'ai fait depuis.

DSCN4481

 bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as tout de même bien avancé. Je lui souhaite de bien se rétablir et surtout prenez bien soin de vous deux.<br /> <br /> Je vous envoie de douces pensées les plus positives possibles.
Répondre
C
Bon courage à vous ; mon papa a fait deux avc, à un an d'intervalle, la permière fois il n'a gardé aucune séquelle, la deuxième fois il est devenu presque sourd et sa paralysie a finalement disparu.. Patience donc, mais il faut aussi penser à toi ! Tu n'as plus le coeur à broder, ça se comprend très bien, ça reviendra peut-être, mais ce n'est pas si grave, l'important est que vous soyez ensemble ! Pleins d'ondes positives depuis mon petit coin de Bretagne
Répondre
Z
Je suis touchée par ce que vous avez vécu cet été avec l'AVC de ton mari. D'après ce que tu dis : il semble qu'il va bien récupérer... Tu ne parles pas de séquelles de la parole. Voilà 8 ans que mon mari a fait aussi un AVC. Il est resté hémiplégique et aphasique. Après des hauts et des bas, je suis surprise de remarquer des petits progrès encore aujourd'hui. Prenez soin de vous 2 ! On oublie souvent l'accompagnant ! Et viens nous donner des nouvelles, non seulement de ta broderie, mais de vous ! Bises
Répondre
P
merci à toutes de votre soutien
Répondre
S
L'avancée est visible.<br /> <br /> Meilleure santé à ton mari.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité