Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

Défi 2013 et plus, Bambou 5

Déjà le moment du Défi 2013 et plus...

 il me semble qu'on n'a pas eu de rappel, de MéméChristiane, cette semaine  ?

Bambou 4

Bambou 4, l'ouvrage repris au dernier RV, 

 

Bambou 5

quelques croix plus loin, 

il me reste la frise à faire, peut-être en un fil ? 

Ce 6 septembre, c'est une date-anniversaire pour moi, 5 ans aujourd'hui !

Bonne journée à toutes, je passe vous voir en fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
R
C'est un très beau modèle, aux belles couleurs. Tu as vraiment bien avancé, bravo! Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolies broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Tu as bien avancé et j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
P
Cet ouvrage est très joli, et vous avez bien avancé avec la frise.<br /> <br /> Bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité