Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 août 2015

Villages d'enfance, Hiver 2

Vous avez vu la première page de mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani.

Le 24 juillet, Je terminais la première page du village en hiver

Hiver 1 -DSCI5148

 

 

 

Voici donc la seconde page

Hiver 2 -DSCI5236

 

Des maisons aux toits enneigés, une petite skieuse, peut-être étonnée de voir un lapin surgir hors de son terrier, la frise laisse voir deux nid avec des rouges gorges.

 

Hiver 2 -DSCI5238

 

Me voilà au tiers de mon tableau

 

 

Vous pouvez, si vous le désirez, me rejoindre sur mon blog

Bon, je vous donnes rendez-vous dans 15 jours

 

T - Elfe rose -signature_02

Villages d'enfance, Hiver 2

Publicité
Commentaires
T
Oui certes dans un verre avec un café, j'aime beaucoup les cafés glacés :lol:<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est rafraichissant après les grosses chaleurs.<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
un peu de neige sur le toit de ma maison irait bien!! elle sera alors bien fraîche!! Joli village<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Mily
Répondre
D
Petit lapin est bien malin.<br /> <br /> Je te souhaite de bientôt pouvoir courir après lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'admire comme tu avances sur ce village en hiver ! Peut-être est-ce parce que çà te rafraîchissait de broder de la neige ?!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité