Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juin 2015

Nouveau défi

Bonjour à toutes !

Ayant terminé mon "passion chocolat", j'ai fouillé dans ma pile d'ouvrages "en cours" pour savoir avec quelle broderie j'allais poursuivre ce défi. Le choix a été rapide, il s'agit d'un modèle de "marie coeur" intitulé "la maison dans le golfe du Morbihan", un kit offert par ma copine Flo et commencé le 1er janvier....2014 !!! Ce serait bien qu'il soit terminé avant 2016 !

Voici le modèle en question :

DSCF8019

et j'en suis donc là :

DSCF1406

Si la photo donne l'impression que c'est bientôt terminé, il n'en est rien ; en effet, il y a beaucoup de couleurs, des croix en un fil, en deux fils, et énormément de points arrière...

Prochaine avancée, non pas le 12 juillet car je serai chez ma fille Constance, mais fin juillet

Pour faire un tour sur mon blog, c'est par ici

En attendant, je vous souhaite une très belle journée, en Bretagne, c'est l'été...

Publicité
Commentaires
R
C'est bien joli et le Golfe du Morbihan, ce n'est pas très loin de mes parents. Bon repos en famille! Bonne suite!
Répondre
D
Bonne pause en famille.
Répondre
S
Un très beau modèle ... j'adore la Bretagne alors tu penses bien que je ne peux qu'aimer. Bravo !<br /> <br /> Passes de bonnes vacances.
Répondre
L
C'est drôlement joli, bravo !
Répondre
M
Encore un très beau, nouvel objectif ! Broder un bord de mer en été, voilà un ouvrage bien de saison ! Oui, les Marie Coeur demandent beaucoup d'attention, mais avec tes Madame la Fée, tu es rodée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité