Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2015

La Bretagne avance !

Le beau temps et la broderie sur ma terrasse m'ont permis d'avancer mes noms bretons sur ma toiles aux mouettes.

Bretagne 2Kérity pour l'apéro sur une terrasse de café juste en face du port, Tronoën pour son calvaire sublimes sous toutes les lumières et à toutes les heures du jour, Concarneau pour les petits déjueners dans la Ville close avant l'arrivée des touristes. Et puis Locronan... J'adore Locronan ! et son kouing amann de chez Le Guillou...

Pour la prochaine fois, au programme, Quiberon et La Baie d'Audierne. Et puis fixer toutes les décorations accumulées pour cet ouvrage. Pour plus de détails, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
S
Cela me donne des idées pour la Manche, mon département que j'aime tant mais où je ne vais plus depuis ................<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bizarre... je ne vois pas mon commentaire. J'ai dû me planter quelque part.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu adores Locronan, et moi j'adore le Kouing Amann !!!<br /> <br /> Une bien jolie broderie, j'aime beaucoup ta toile aux mouettes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie qui sent bon le bord de mer !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
que de souvenirs à lire ces noms de localités visitées<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité