Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juin 2015

Madame la Fée......

Bonjour les filles,

Oui, Madame la Fée

avance avec un peu de difficulté car

je suis en train de finir la toise pour mon petit fils...

Les cadeaux sont presque prêts,

je pense que dans 15 jours

ils seront tous bien emballés!

Voici mon avancée 

P1060784

P1060785

Voilà ma joli Madame qui me

donne du travail, 8 couleurs rose/rouge/blanc/vert pour le

paquet cadeau!!!

Je vous souhaite un bon dimanche bien chaud et

ensoleillé, moi je fête le 26 ans

de mon petit dernier......alors

je reviendrai voir vos avancées
Bises

Mily ( qui n'a plus actualisé son blog)

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée dans cette jolie broderie devenue très personnelle. C'est ce qui me plait aussi dans ton ouvrage. Bonne suite!
Répondre
D
Tu penses aux autres avant toi, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes aiguillées sur la toise
Répondre
A
De beaux cadeaux joliment emballés !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton "petit" dernier !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Ah, ces Madame la Fée, quelle patience, mais au final quelle beauté ! Meilleurs voeux à ton petit dernier !
Répondre
T
tu vas être prête pour Noël<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité