Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Centre de Table

Bonjour à toutes

Encore une quinzaine de passé!!! Et oui ce n'est que 15 jours....

Voici le résultat:

                              AVANT

001                               

                                MAINTENANT

001Je vais le laisser un peu en attente, il faut absolument que je finisse un encours pour cet Eté ( pour les 80 et 90 ans de mes parents).

Chère Christiane, et vous toutes aussi.... puis-je poster l'autre encours, si je n'avance pas sur celui-là, pour les deux prochains RDV?

Merci de vos encouragements et gentillesses .

Je vous félicite par avance au cas ou je n'aurai pas le temps de vous laisser un petit mot.

Bises Maria Luzia (sans blog)

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée! J'ai hâte de voir ce que tu prépares pour tes parents. Bonne continuation!
Répondre
A
Joli comme tout !<br /> <br /> Un bel anniversaire en perspective, j'ai hâte de voir l'ouvrage que tu prépares pour fêter ça.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
80 et 90 ans, c'est juste magnifique et bien sûr, nous voulons toutes voir ce que tu prépares pour les fêter ... Alors lâche et ouvrage montre-nous la suite !
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
P
Une très belle avancée, et pas de soucis pour un nouvel encours!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité