Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Noel en Alsace

272x271_noelenalsace

Bonsoir à toutes !!!

Croyez vous aux miracles, et bien moi , maintenant, oui !!!!

C'est le coeur léger et l'aiguille encore plus légère que je viens vers vous  en ce joli dimanche de juin

E t oui , J AI TERMINE MON MME LA FEE !!!!!!!!

Grâce au Défi, c'est mon 3ième ouvrage de terminé !!

Merci Christiane !!!!

Bon maintenant voilà l'ouvrage .....

P1040765

P1040764

P1040766

P1040767

P1040768

P1040769

 

Voilà donc une jolie aventure qui se termine

Mais je ne vous quitte pas pour autant

je vous retrouve à notre prochain rendez vous avec un autre "laisssé pour compte" aux douces senteurs de lavande ....

A  tout bientôt

 

Muriel

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cet ouvrage qui est très beau! Quel bonheur de finir un en-cours au long cours. Félicitations!
Répondre
A
Bravo Muriel, il est magnifique ton ouvrage !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le prochain maintenant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Bravo Muriel, tu peux être fière de toi, ta broderie est magnifique ! Les Madame la Fée sont des ouvrages qui demandent énormément d'attention et de minutie ! Ce 14 juin est un bon cru, Cath Chef de Tribu a terminé son Madame la Fée le chocolat ! Je suis contente de la motivation que vous trouvez avec ce Défi ! Bon, je suis curieuse de la suite, à bientôt, bisou
Répondre
T
bravo, magnifique réalisation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Et un de moins ! Tu feras attention aux abeilles d'ici là ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité