Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Little's lane - 4

 

Déjà 17h30 et, oup'sss,

je ne vous ai pas encore montré ma petite avancée.

Heureusement que mémé Christiane a battu le rappel jeudi,

du coup, je me suis dépêchée de poser

quelques croix sur mon ouvrage.

 

Le 31 mai, j'en étais là :

IMG_20150530_170650

 

 

J'ai brodé une partie de la maison, maintenant j'en suis là :

IMG_20150614_161148

De plus près :

IMG_20150614_161134

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires

et vos sympathiques encouragements

ici ou sur mon blog "Chipies et Coquines"

 

Je profite également de ce petit message

pour vous montrer la finition de la vague d'Hokusai.

Ma fille Sophie voulait un étui pour son ordinateur portable.

N'ayant pas son ordi sous la main, je vous montre ma création

avec un livre, un peu moins large mais plus haut,

la sangle sera donc plus tendue et le motif mieux centré.

 

IMG_20150614_162358

IMG_20150614_162850

 

IMG_20150614_162800

 

 

Ouf, je suis pile dans les temps

pour son anniversaire,  samedi prochain !

 

Je passerai voir vos ouvrages dans le courant de la semaine,

mais en attendant je vous souhaite

une bonne fin de week-end.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton avancée et félicitations pour ce très bel étui. C'est un très beau cadeau. Bises et à bientôt! Bonne continuation!
Répondre
N
beau travail de finition pour ta vague, bravo !!!!
Répondre
M
Superbe finition pour "la vague", la fermeture est ingénieuse, bravo ! Tes travaux de maçonnerie avancent bien, courage, courage ... Bisou
Répondre
T
la maison s'installe<br /> <br /> belle finition de ta vague<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
C'est souvent la finition qui nécessite le plus de temps.<br /> <br /> J'aime bien ton système de serrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité