Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juin 2015

Little's Lane - 5

 

Bonjour à toutes,

il est temps de vous montrer l'avancée de mon ouvrage 

 

Le 14 juin, j'en étais là :

IMG_20150614_161134

 

 

 

Aujourd'hui la maison est enfin prête à nous accueillir

little's lane 5

IMGP0936

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages 

et vos encouragements que ce soit ici ou sur mon blog

Chipies et Coquines

 

Bonne fin de journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée! Quelle jolie broderie! Bonne suite.
Répondre
D
Comme tu le vois, je passe aussi ici : même si j'en ai mis du temps.<br /> <br /> Je te souhaite une maison pleine de rires très rapidement...
Répondre
S
Comme Nicole et Pierrette, je trouve que le blanc n'est pas facile à broder. Tu as bien avancé et ta maison est superbe. <br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
C
Vraiment très joli !
Répondre
V
Très jolie maison. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité