Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Little's lane - 3

 

 Et voici déjà le jour de notre publication

pour le super défi de mémé Christiane,

 le temps passe si vite !

 

la dernière fois, j'en étais là :

IMG_20150517_105808

 

Grâce à vous encouragements, vos gentils commentaires

et 936 croix de plus, j'en suis là :

 

IMG_20150530_170650

 

Bon j'ai terminé ma journée dans un joli flou artistique,

mais je suis contente d'être arrivée à tenir mon objectif.

 

Je passerai admirer vos belles avancées,

j'ai déjà pu en voir certaines fort jolies,

dans le courant de la journée et de la semaine.

Avec le beau temps je suis plus souvent

sur la bécane que derrière mon ordi,

mais en attendant je vous souhaite à toutes 

un beau dimanche et une douce fête des mamans.

 

Et si vous vouler me rendre une petite visite

c'est ici chez Chipies et Coquines

 

Bisettes de Lysette

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une belle avancée! Tu as du mérite car cette ligne était moins amusante que les lettres. Bonne continuation! Belle balade en bécane, oh yeah! ;)
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
Bravo Lysette, dès le départ j'ai adoré l'idée et là, la voir se concrétiser c'est Superbe!!!!
Répondre
P
tres joli
Répondre
V
Le rendu va être superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité