Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Mon ouvrage de Pique et Pique et un diagramme

2 ème Etape pour l'ouvrage

 

----------

 

" LES TOILETTES "de

PIQUE ET PIQUE et

un diagramme

 

-o-o-o-o-

Le modèle

 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Mes premières XXXX sur l'ouvrage
Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai terminé de broder  le couvercle de la cuvette

j'ai brodé le tuyau qui va à la chasse d'eau

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

aline 30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi amusant. Bonne suite!
Répondre
S
Cela avance.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est très joli sur cette toile!!!
Répondre
N
Très bel ouvrage ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité