Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Village d'enfance, Automne 4

J'ai passé la matinée à terminer ma page de petites croix, pour pouvoir vous offrir cet article

http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/01-divers/mdg-1010-4050--35-.gif

 

 Le 17 mai, j'avais terminé 3 pages du village d'Automne.

Automne 3 -DSCI3918

 

 

Voici la page 4

Des merles dans l'arbre qui n'a plus aucune feuille avec peut-être des kakis, un "mitou", une fillette en patalon aux couleurs d'automne, et des "cucurbitacées".

Automne 4 -DSCI4094

 

 

Voici donc l'ensemble des 4 pages

 

 Si vous désirez en savoir plus, je vous invite sur mon blog

Village d'enfance, Automne 4

J'ai passé la matinée à terminer ma page, pour pouvoir vous offrir cet article http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/01-divers/mdg-1010-4050--35-.gif Je m'étais arrêtée à la troisième page de mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même.

http://l-univers-de-francianipat.eklablog.com

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite de mon aventure

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très beau et tu avances à vive allure. Bravo et bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> que dire ???<br /> <br /> c'est juste MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très bien avancée!!!Bravo !!!
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité