Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2015

Villages d'enfance, automne 2

Je m'étais arrêtée à la première page de mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani.

 Le 17 avril, je commençais, cette 1ère page du village d'Automne.

 

Automne 1 - DSCI3461

 

 

halloween

 

 

 

 

Automne 2 -DSCI3590

 

Une église, où je me suis permise de faire un vitrail et de mettre des aiguilles aux horloges, un plaqueminier, arbre à kaki, des corbeaux, bien plus gros que les merles de la première page, des champignons et des feuilles mortes que ratisse un petite fille

 

Automne 2 -DSCI3593

 

Je vous disais travailler une quarantaine de couleurs, et bien non, il y en a en fait, 60. Cependant, certaines sont si proche qu'elles paraissent semblable.

Photos pas extra, prises dans ma chambre sur le lit, pas pratique du tout.

 

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me suivre ICI

 

T - fée violette -signature_27

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> belle avancée pour cette belle broderie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Il y a une très belle harmonie de couleurs, un très beau travail, Bravo!!!
Répondre
I
Bravo pour votre progrès. et je connais le style de Sara, elle utilise toujours beaucoup de couleurs très semblables les uns aux autres!<br /> <br /> Courage et bonnes petites croix<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité