Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 avril 2015

Village d'enfance, Automne 1

Vous avez suivi le Village de printemps

 

Printemps 6 -DSCI2493

 

 

Puis le Village d'été

 

Été 6 -DSCI3318

 

 

dauphin -692bbtoe

 

 

 Voici à présent le village d'automne

 

Automne 1 - DSCI3461

 

 

Lorsque j'ai rassemblé la quarantaine de coloris, j'ai eu peur, cela me paraissait si terne, mais en fait sur mon coupon l'effet n'est pas mal du tout. Une cave à vin, un chat noir, des merles, les feuillages roux, les tons d'automne sont donnés.

dauphin -692bbtoe

 

Si vous le désirez vous pouvez en savoir plus ICI

À très bientôt

 

T - Dauphin -signature_30

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Travail long et fort intéressant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Sara Guermani<br /> <br /> Ils sont très beaux j'ai vraiment craqué
Répondre
S
Magnifiques ces villages.<br /> <br /> Quel est le créateur SVP ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Waou! C'est vraiment impressionnant de les voir tous réunis. Voilà l'automne qui est déjà bien commencé et très joli. Bravo! Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Cela va être magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce superbe début<br /> <br /> et merci de nous avoir montré les deux premiers village d'enfance, c'est superbe de les voir ensemble !<br /> <br /> ils sont sublimes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> et bon courage pour la suite<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité