Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

Mes bretons avancent bien !

J'ai rangé mes oiseaux bien au chaud dans mon panier à broderie pour reprendre mes ouvrages "été" c'est à dire ceux pour lesquels j'ai besoin de plus de lumière puisque certains jours j'ai pu m'installer sur ma terrasse pour tirer l'aiguille. L'ouvrage "à finir en premier" ce sont mes bretons. Commencés en fin d'été dernier ils formeront le haut d'une bande verticale pour ma cuisine. Voici donc où j'en suis ce soir... Je vous fais un avant/maintenant

22 02 004

dimanchevac 001

Toutes mes excuses pour la marque du tambour mais mes petits bretons ont retrouvé ledit tambour juste après la photo : il ne faut pas perdre de temps si je veux vous les montrer terminés dans une quinzaine et même vous faire voir la seconde partie de ma "bande de cuisine". Pour plus de détails, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog : Soie et laine

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolie petite broderie<br /> <br /> et jolie petite avancée<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
C'est très joli et tu as bien avancé. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
C
Ils sont marrants, je ne connaissais pas ce modèle
Répondre
D
C'est comme une fournée de petits gâteaux : sitôt la première cuite on enfourne la seconde.<br /> <br /> Le jaune est tellement clair que je comprends ton importance de lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises en espérant une fin rapide pour cet ouvrage.
Répondre
A
Un côté "carte à jouer" pour ce joli duo de bretons ! Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité