Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

Et voici mon avancée de la mi-avril

Bonsoir les filles,

Mieux vaut tard que jamais.....n'est-ce pas?

Madame la fée serait contente de voir que

je n'ai pas trop déformé

ses couleurs....

Il y a 15 jours le sapin était apparu

Défi fin mars

 

et maintenant il est bien là...et si tout va bien

dans 15 jours un joli coeur remplacera celui ci:

Défi mi abril

Voilà, je reviendrai plus tard ou demain voir et commenter

vos avancées, bon fin de dimanche,

 

Mily

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolie avancée pour cette merveille de broderie que j'aime tant !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Bravo pour ton beau sapin! C'est de plus en plus joli. Bonne suite!
Répondre
A
Joli comme tout ! Tu avances bien !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
joli sapin !
Répondre
D
Rien de mieux que ton sapin pour redonner du peps à l'ensemble. <br /> <br /> Le printemps dope ton aiguille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite pour le coeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité