Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

LA DAME A LA LICORNE/4

Bonjour à toutes

Comme certaines l'on demandé un peu d'explication sur mon ouvrage

C'est une tapisserie du 15eme siecle qui se compose de 6 panneaux ititulés Le Gout,l'Ouie ,l'Odorat,la Vue, le Toucheret A MON SEUL DESIR que je brode

cet ensemble est visible à Paris au musée Cluny:musée du moyen age

Voici donc mon avancée    A bientot

(

DSC03544

DSC03438

non blogueuse)

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> et quelle broderie de ouf ! encore un autre monument sur ce blog !<br /> <br /> vous nous gâtées les filles ! lol<br /> <br /> J'aime bcp et quel travail de broderie !<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
J'admire encore plus maintenant que j'ai vu la totalité du modèle. Bravo pour ton avancée dans ce bel ouvrage et bonne continuation!
Répondre
C
Toujours aussi admirative, quel boulot mais que c'est beau !
Répondre
Z
Oh ! ce n'est pas un ouvrage pour moi !!! C'est fou fou fou ! Mais nous suivrons avec attention tes avancées ! Bravo !
Répondre
M
C'est un ouvrage de folie, mais tellement beau ! Je suis contente que tes doigts te permettent de nouveau de broder !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité