Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

LA DAME A LA LICORNE/33

Bonjour à toutes

Je viens de découvrir vos ouvrages Et je m'appercoie que ce défi nous donne des ailes pour des ouvrages titanesques

Que de merveilles à découvrir chaque quinzaine Merci Christiane

Toutes petite avancée pour moi :2 feuilles sur l'arbre et 1 groupe de fleurs dans le centre du fanion Il est vrai que j'ai beaucoup travaillé sur un modèle de dentelle aux fuseaux qui est aussi gigantesque !!!

A bientot Christine

n°33

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo pour cette avancée d'un ouvrage qui ne doit pas être facile !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
V
Superbe avancée. Bravo.
Répondre
P
Je serai aussi curieuse de voir ton ouvrage en dentelle, j'en fais aussi, et j'adore ça, entendre le cliquetis des fuseaux.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bonne fin de jorunée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Oui, oui, oui, la dentelle, la dentelle ! On veut voir ! Tu as vu, Dona attaque un monument et Vinsareva voit la fin du sien .... que de petites croix sur ce Défi, toujours un bonheur de voir les avancées des unes et des autres !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité