Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 octobre 2016

LA DAME A LA LICORNE/30

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires

Je suis en retard mais j'ai eu un WE intensif avec mon petit fils

J'ai découvert un problème sur l'original de mon modèle  Il manque dans la partie central 6 rangs !!!!!!!!

Après une après-midi de recherches pour trouver ce défaut  j'ai du" bidouiller "à droite la hampe du drapeau et le morceau de la patte de la licorne pour pouvoir récupérer sur la partie déjà faite   A gauche je tricherai dans les bouquets de fleurs  de la frise 

Voici donc mon avancée  A la prochaine quinzaine   Christine

n°30

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ton "bidouillage". C'est très joli.
Répondre
C
eh bien, c'est quand même important, comme "oubli", heureusement que tu as pu t'arranger ! C'est magnifique en tout cas !
Répondre
R
si tu n'en avais pas parlé de ce petit problème, je n'aurais rien remarqué, et je trouve cet ouvrage digne d'un grand "tapissier"<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée. Ca m'arrive aussi de devoir bidouiller quand je ne retrouve pas mon erreur.
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité