Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 novembre 2015

LA DAME A LA LICORNE/15

DSC04330

                                          MERCI

Bonjour a toutes

MERCI à Christiane pour ce défi et MERCI de tous vos encouragements

Grâce à vous ce "monumental" ouvrage n'est  pas retourné au fond du placard malgré le peu d'avancée certain jour

J'ai donc terminé la partie centrale Quelques croix en moins sur les 2250  à broder Et oui Zab un peu plus que ce que j'avais compté car j'avais oublié que le diagramme était imprimé recto verso

A dans 15 jours Et je vais découvrir vos avancées

 

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique ! Courage pour la suite, petit à petit, tu vas y arriver !
Répondre
R
Waou! Je suis déjà énOrmément admirative de ce que tu as accompli. Quel travail et quelle belle broderie. Bonne suite!
Répondre
M
magnifique ouvrage, et une belle leçon de courage ! mille bravos !
Répondre
T
magnifique cette dame à la licorne<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Superbe, ce motif central et bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité