Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

Centre de Table

Bonsoir à vous toutes

Je suis encore à temps pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, moi cette semaine à été très mouvementé,

comme je savais j'ai fait mon avancée le week-end dernier, et voilà ou j'en suis.....

                               AVANT

001                                  MAINTENANT

001Mon premier angle se forme petit à petit, il y auras des photos prises dans plusieurs sens, suivant l'avancée.

Merci pour vos gentils messages, félicitations à toutes!!!!

Bises Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as passé de bonnes Fêtes de Pâques ! L'an prochain tu auras un beau centre de table pour ta déco ! Bisou
Répondre
V
Bravo, bravo pour cette belle avancée ... j'adore ces bleus. Bisous doux
Répondre
A
Bravo pour cette belle avancée. J'aime beaucoup ton ouvrage dans ces jolis tons de bleus. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Ah la fraîcheur du bleu dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> Belle avancée
Répondre
P
Une belle avancée, dans ces tons de bleu.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité