Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

DAME A LA LICORNE/3

bonjour a toutes et bonnes fetes de Paques

J'ai enfin retrouvé mes doigts et mon kiné m'a dit que la broderie etait une bonne rééducation Donc comme je suis quelqu'un d'obéissante j'ai vite ressorti mon ouvrage   (non blogueuse)                                

                                                                                                      Avant

DSC03450

Maintenant après une journée de travailAbientotdefi 052

Publicité
Commentaires
M
Quel kiné intelligent, il mérite la palme des brodeuses ! Je suis contente que tu puisses reprendre tes activités ! Bisou
Répondre
V
Bravo pour ton avancée ... suis toujours admirative devant ton travail. Bisous doux
Répondre
A
Magnifique, j'ai pensé à toi en me baladant sur la brocante de Barjac lundi car une immense tapisserie de la dame à la licorne sur un stand ;)<br /> <br /> Bonne reéducation créative alors !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Il mérite un petit cadeau celui-là !
Répondre
P
Toujours aussi jolie, cette broderie, et on commence à apercevoir quelques petits. détails.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité