Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

Marquoir de Michèle Jenoudet (1)

Participant au concours de Nans,

j'ai également répondu présente

pour l'exposition de Gigny

qui aura lieu du 5 juillet au 2 août

dans l'ancienne école du village.

 

Le thème : une revisitation

du  marquoir d'une élève,

Michèle Jenoudet

brodé en 1948.

Gigny-1948-rec-avec-machine-red-

(photo emprunté à Marijou)

 

Pour en savoir plus, c'est ici

 

Il faut l'envoyer d'ici la mi-juin.

Le délai est plus que raisonnable.

 

Pour l'instant j'en suis ici.

Et rien n'est fait pas même le découpage de la toile.

 

Comme quoi ma mésanventure de l'hiver passé

ne m'a pas fait baisser les bras pour autant.

 

Douceur11

Publicité
Commentaires
R
Ce projet est très beau, le marquoir est ravissant. J'ai hâte de voir la suite. C'est vrai qu'il y a quelque chose d'émouvant à réaliser une nouvelle version d'un ouvrage fait par une élève. Bonne suite!
Répondre
M
tu me fait penser à mon marquoir....fait il y a...... je l'ai récupéré un jour dans la maison de ma maman..il est dans un état!! alors oui j'ai hâte de voir le tien!!
Répondre
N
avec nous, tu vas être motivée !<br /> <br /> mais il est temps de t'y mettre! le temps passe si vite !!!<br /> <br /> bonne semaine, à bientôt,
Répondre
A
Un ravissant ouvrage en perspective ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Tu sais bien, dès que j'entends "marquoir", je fonds et encore davantage quand c'est marquoir ancien ! Je me réjouis de suivre cet ouvrage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité