Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

"All creatures Great and Small" de Barbara Ana Designs

J'ai mis mes iris en pause estivale.

 

En effet, j'ai eu une petite commande qu'il faudrait (dans l'idéal) que je finisse pour fin septembre.

 

Il s'agit d'un ouvrage de Barbara Ana Designs "All Creatires Great and Small".

 

Je la brode sur de la 16 fils zweigart blanche avec un mélange de fils Anchor et DMC.

 

Voici où j'en suis.

 

DSCN4880

 

Je vous mets la photo de ce que ça donnera une fois fini.

 

770784

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la suite ...
Répondre
M
Pfiou ça représente pas mal de croix par jour!!! Courage! cet ouvrage en vaut la peine!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
En lisant "petite commande" en début d'article et connaissant l'objectif, je me suis demandé si tu étais sérieuse ! Et de plus pour fin septembre, tu vas devoir te concentrer là- dessus, courage !
Répondre
T
bonne continuation pour cet ouvrage
Répondre
N
beaucoup de coloris différents, bon courage pour la prochaine avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité