Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

"All Creatures Great and Small" de Barbara Ana Designs

Déjà 15 jours depuis la dernière parution!!

 

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup avancé sur cet ouvrage.

 

Je n'ai pas beaucoup été chez moi et j'avais quelques cadeaux à faire.

 

Néanmoins, je l'ai repris, suite à la relance de Mémé Christiane.

 

Voici où j'en étais

 

DSCN5131

 

Et où j'en suis maintenant

 

DSCN5152

 

 

J'ai continué la frise sur le haut et commencé la descente.

 

Un petit cochon et un papillon sont venus se poser sur ma toile.

 

Je vous l'avais dit, petite avancée mais je vais me remettre sérieusement dessus.

Publicité
Commentaires
R
tout travail mérite des encouragements, petite avancée mais avancée tout de même...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi je trouve que tu as bien avancé et avec l'angle de la frise, on visualise bien l'ensemble de l'ouvrage. Tous ces petits motifs sont très jolis, mais c'est long !
Répondre
D
C'est toujours ça qui n'est plus à faire Bonne continuation
Répondre
T
je suis frustrée, je n'ai pas la seconde photo<br /> <br /> mais malgré tout je te souhaite une bonne continuation
Répondre
C
Bah, on fait ce qu'on peut ! Moi c'est pareil, petite avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité