Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Glorious Blooms 5

Bonjour à toutes,

 

Alors petite avancée sur cette quinzaine car la semaine dernière, je n'ai pas pris mon ouvrage pour cause de salon. J'étais avec les copines à l'Aiguille en fête.

 

Voici où j'en étais avant.

 

DSCN3521

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui.

 

DSCN3555

 

Enfin petite avancée si on veut car j'ai fini les demi-points clairs sur le côté.

 

Voici une vue globale de l'ouvrage.

 

DSCN3554

 

J'ai fini la deuxième page de mon diagramme.

 

Plus que 4 et il sera fini. Lol!

 

J'ai essayé de respecter les consignes de Mémé Christiane mais le truc "couverture du message", je n'y arrive pas.

Publicité
Commentaires
N
c'est déjà beau ! qu'en sera-t'il quand tu auras fini les 4 pages restantes ???
Répondre
S
Belle avancée, tu as bien travaillé. Félicitations et bonne continuation.
Répondre
Z
Alors là !!! c'est juste un ouvrage que je peux admirer mais que je ne ferai jamais ! TI TA NES QUE !!!!
Répondre
R
Quelle beauté et quel travail! J'admire ta régularité dans tes avancées. Bonne suite. Si j'ai bien compris, nous avons encore de quoi t'encourager...;).
Répondre
M
Lol Vinsareva ! Moi non plus, je n'ai pas réussi, cette fois-ci, à mettre la vignette "couverture" ! Quand çà fonctionne, elle se met toute seule quand tu cliques dessus ! J'aime ton ouvrage, il est si fin on voit par transparence ce qui est derrière, c'est juste de le folie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité