Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

les torchons de grand-mère

 Bonjour,

 

Comme le temps passe vite, voici venu le jour de notre rendez-vous pour les défis.

Je vous remercie à toutes pour vos gentils messages et vos encouragements, ils font chaud au coeur et sont très motivant.

Il y a  quinze jours j'en étais là

 

DSCF3754

Voici mon avancée à ce jour

DSCF3828

DSCF3829Il ne reste plus que deux échantillons.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu avances vraiment bien et avec régularité, bravo! Bonne suite, c'est toujours aussi joli.
Répondre
N
mine de rien, c'est du travail ! alors bravo pour ton avancée !<br /> <br /> une question : à quoi correspondent ces chiffres ? <br /> <br /> je vois bien qu'ils se suivent, mais je ne sais pas ce que cela signifie ?<br /> <br /> merci pour la réponse et bonne continuation, à bientôt,
Répondre
S
Ils sont superbes ces torchons de grand-mère... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.
Répondre
Z
Moi qui utilise tjs ces torchons de grand-mère, j'aime bien ta broderie ! Là il y en a 12 répertoriés, il doit bien en rester d'autres à broder, vu les numéros ! Bon courage si tu attaques les autres séries !
Répondre
M
Coucou Nicole ! J'espère que tu as d'autres "en rade" dans un tiroir car ce magnifique torchon de grand-mère tire à sa fin et je regretterais que tu nous quittes si vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité