Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

De tout coeur 4)

 

Bonjour et bon dimanche !

Il y a deux semaines je commençais mon Défi "pour de vrai"

 

051-001 

 

lin vintage 12,6 coton DMC 816

Voici les premiers petits coeurs

 

053

 

Je vais refaire le grand coeur

(qui était mon test et que je terminerai en pendouille)

juste à l'endroit où je l'ai posé pour la photo

 

mémé  Christiane

Prochaine publication le 8 mars

 

Publicité
Commentaires
N
jolies frises et des petits coeurs, bonne continuation, amitiés,
Répondre
Z
Je ne sais pas pourquoi !! j'aimerais broder la plupart de tes ouvrages ! Celui-là aussi me fait envie ! Mais bon ! on doit faire des choix ! Donc de tout coeur avec toi !
Répondre
M
De tout coeur .... Moi j'adore !!!<br /> <br /> En plus en rouge !!!
Répondre
M
Merci pour vos gentils messages et tout grand bravo à Mily d'avoir persévéré et avoir trouvé à mettre un lien ! Patience et longueur de temps ...
Répondre
R
Bravo pour ton avancée, les coeurs apparaissent déjà. Comme c'est joli! Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité