Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 avril 2016

Glorious Blooms 5-2016

Cette quinzaine, j'ai avancé doucement mais surement.

 

J'ai été bien occupée pendant ces vacances et j'ai pas mal de choses à faire encore pour l'exposition de notre club qui avance à grands pas.

 

Voici où j'en étais avant.

 

DSCN4655

 

Et où j'en suis maintenant

 

DSCN4657

 

Une vue globale

 

DSCN4656

 

J'aime de plus en plus le rendu.

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi beau
Répondre
P
Tu n'es pas la seule à aimer le rendu de ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
moi aussi j'aime de plus en plus le rendu de ton ouvrage, bravo et bonne continuation,
Répondre
D
belle avancée ce modèle est vraiment splendide
Répondre
L
Cette toile va être magnifique, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité